Prendre rendez-vous en ligneDoctolib">

Fabienne Salm-Hou Centre de Sophrologie

Accueillir son corps par la sophrologie et la vibration corporelle 11 et 12 Juin 2022 en présentiel

Parce que le mental occupe une grande place dans notre quotidien. L’accès au corps est parfois difficile car les pensées reviennent sans cesse parfois pendant les séances de sophrologie.

S’allonger et ne rien faire, juste laisser faire!

Sentir les sensations qui arrivent par les vibrations. Sentir le relâchement de chaque zone du corps petit et petit, pour finir par se sentir détendu de façon globale.

Par les vibrations, les muscles, les tendons, vont être touchés par les vibrations douces et provoquer des sensations agréables dans tout le corps qui apparaît alors de manière différente à la conscience.

Une méthode pour accompagner la personne vers une perception de son corps autrement avec des mots posés au départ puis le silence fait place pour laisser place à l’accueil des sensations corporelles dues aux vibrations.

Pour tous renseignements et inscriptions:

https://impulsions.catalogueformpro.com/4/santebien-etredeveloppement-personnel/732688/fh-accueillir-son-corps-par-la-sophrologie-et-la-vibration-corporelle

 

Prochaines dates: 11 et 12 Juin 2022 ( financement FIFPL possible)

Cette formation se déroule en présentiel à mon cabinet : 41 Rue Bernard Amiel 31140 Saint Alban

Avis :

  • Stéphanie L.
    Fabienne m’a dispensé cette formation sous le signe de la bienveillance et de la transmission, répondant à tous mes besoins et questionnements. Sa pédagogie et sa disponibilité ont été très bénéfiques, ce qui m’a permis de pouvoir pratiquer rapidement. J’ai ainsi pu me mettre en contact avec mes sensations afin d’ajuster au mieux mon rythme et mes gestes. C’est une belle expérience personnelle et professionnelle que j’ai pu vivre, sous un regard doux et rassurant. C’est forte de l’intensité de cette formation et des bénéfices requis, que je me sens, dès aujourd’hui, prête à proposer cette nouvelle méthode dans mon cabinet avec beaucoup de joie !