Centre de Sophrologie Chacun a en lui la clé de sa propre liberté

Témoignages

Témoignages:

  • « Avec la sophrologie, Fabienne nous emmène dans un voyage corporel guidé par le flow des mots, la respiration, des mots à destination des maux. Avec le soin non verbal, c'est tout le corps qui est détendu grâce à des vibrations, le toucher au service de la détente en profondeur. Et quand les deux sont réunis, le corps et l'esprit ne font plus qu'un. Merci Fabienne pour ce temps de re-connexion à soi »   .C.C

 

  • « Aujourd'hui, fabienne me propose une nouvelle méthode “la relaxation non verbale” en deux séances. Je suis allongée sur le sol dans le silence.
    Une première séance de 25 mn , mon corps me rappelle mes douleurs existantes et celles que j'avais mis dans le coin de mon cerveau, mon corps a eu froid (fabienne prend le soin de me couvrir), je me sens apaisée, MOINS de tensions.
    Cette méthode permet de stimuler pendant 25mn ou 1 heure, les parties de notre corps des pieds à la tête avec des vibrations des mouvements du touché que fabienne pratique en douceur.
    Puis vient la 2eme séance , pendant 1 heure, même sensation du lâcher prise, d'apaisement, de légèreté, moins de tensions corporelles, j'ai déconnectée, plus à l'écoute de mon corps pour soulager les douleurs qui apparaissaient, une détente profonde .
    Adapte des thérapies et médecines parallèles  pour ma fibromyalgie, j'avoue être surprise et bluffée. Merci »   R

 

  • « Toujours suivi par Fabienne. Je prépare actuellement le championnat du Monde de 100km route 2018. Ces dernières séances nous avons fait de la relaxation non verbale couplée à la sophrologie. Top ! Une récupération accrue, une détente profonde. A découvrir absolument. » B.J.

 

  • « Je suis hémiplégique suite à un accident vasculaire cérébral, ma vie étant devenue disons compliquée. J'ai rencontré Fabienne au cours d'activités communes. Elle m'a proposé de faire une séance de sophrologie. J'ai de suite adhéré à ses mots et à son écoute, je ressortais regonflé à bloc. Depuis les séances s'enchainent tous les 15 jours environ. Aujourd'hui elle m'a proposé une séance de relaxation totalement différente des autres, cette séance consiste à solliciter directement le corps par le toucher. Le corps vibre et se détend par magie.

 

Ceci est totalement différent des séances vocales uniquement. Je suis bluffé par le bienfait que m'apporte ces séances sur mon hémiplégie. »     D.F.

 

Je souhaiterai faire part de mes ressentis quant à la RNV (relaxation non verbale)…. j'adore !!!! Être allongée confortablement sur du tissu doux, entendre les pas, sentir les vibrations et surtout ce côté contact (Car je suis très tactile) ….comment dire que je pars en voyage quasiment aussitôt !! A la fin je suis détendue, mon cerveau se déconnecte, je ressens de la plénitude et j en passe!…je m écouterai j en ferai tous les jours tellement je trouve cela remarquable et surtout PUISSANT. A chaque fin de séance, soit je pleure soit je souris … une vraie délivrance !!
J en profite pour saluer le travail genial de Fabienne qui est une personne remarquable et exceptionnelle; patiente, a l écoute, calme et chaleureuse.

N hésitez plus.

Carole